lundi 3 février 2014

Mise à l'honneur #1 - Spéciale Un Tour En Cuisine

          Bonjour à tous,

          J'aurai peut-être du le faire un peu plus tôt, mais il se trouve que je n'ai jamais pris le temps de publier une première mise à l'honneur.

          Cette première est entièrement remplie de recettes réalisées dans le cadre d'Un Tour En Cuisine par différentes blogueuses, mais si vous avez testé une ou plusieurs de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos à l'adresse email flyandtry@hotmail.fr et je me ferai un plaisir de les publier ! :)
          Voici donc les différentes réalisations de recettes de mon blog faites à ce jour :

Mes muffins à la tomate, réalisés par Milye du blog Cooking Milye ...

... et par Ma Mie Laure, auteure du blog Au Chouquette's

Mon petit soufflé à la framboise, par Ale du blog Chez Ale

Ma piperade, réalisée par l'auteure du blog Grain de sel et sucre en grain

Mes wraps, préparés par Virginie du blog Ça ne sent pas un peu le brûlé là ?

Ma tortilla de patata, réalisée par Alamazone du blog Recettes pour se régaler

Ma compotée de pommes sur pain d'épices, également réalisée par Maike
du blog Mon p'tit atelier culinaire

Et enfin mon velouté de potiron, également préparé par
Maike du blog Mon p'tit atelier culinaire

          Et voilà pour cette première mise à l'honneur ! Laquelle de ces réalisations préférez-vous ?

          P.S.: Et si les recettes vous tentent, je vous remets les liens ci-dessous:

2 commentaires:

  1. S'il fallait choisir une recette parmi celle-ci ? Rho trop dur comme choix !!!!!!! moi je te remercie tout simplement car tu m'as fait découvrir les wraps et que c'est vraiment trop bon, je croix que cette été, je vais en manger à toutes les sauces !!!! je regrette de ne pas avoir connu avant !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super de savoir que ma recette t'a plu comme ça ! C'est vrai qu'on ne pense pas à les faire soi-même, et que c'est bien dommage ... Merci de ton passage par ici en tout cas ! :)

      Supprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)