dimanche 2 février 2014

Crêpes citron-beurre-cassonade ♥ - Un Tour En Cuisine : tour des crêpes sucrées

          Bonjour à tous,

          Il se trouve que c'est bientôt la chandeleur, et donc l'occasion de manger des crêpes ! Pas de grande recette impressionnante dans cet article, ou plutôt si : une recette impressionnante de simplicité, mais tellement bonne !


          J'ai beau avoir mangé je-ne-sais-combien de crêpes citron-beurre-cassonade, je dois avouer que je les apprécie toujours autant ...

          (Avec cette recette, je participe au tour des crêpes sucrées organisé par Un Tour En Cuisine.)

          Pour cette super crêpe, il vous faut :
*1 crêpe, bien entendu
*un peu de beurre
*un peu de jus de citron
*un peu de cassonade
          Je vous avais bien dit que ce n'est pas une recette compliquée ... Tout est dans le titre :)

          Sur votre crêpe, déposez quelques morceaux de beurre.

          Quand ils commencent à fondre, saupoudrez de cassonade.


          Dès que la cassonade est presque fondue, ajoutez le jus de citron; laissez encore quelques secondes sur le feu puis dégustez bien chaud !


          Et voilà, c'en est déjà fini de cette recette simplissime :)

          Bon appétit à tous, et bonne chandeleur !

5 commentaires:

  1. Hello,
    Ce sont les recettes les plus simples qui sont je trouve les meilleures !
    J'adore aussi ce mélange car le jus de citron rend le goût très acidulé...
    Bon tour et bon dimanche.
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily, je suis bien d'accord avec toi ... Pas besoin de faire trop compliqué !
      Bon tour et bon dimanche à toi aussi, et merci de ton passage par ici :)

      Supprimer
  2. Oui, c'est clair, simple mais bon !!!!!!!!! je n'y aurai pas pensé !!! c'est sympa !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)