mercredi 25 décembre 2013

Merry Christmas & Happy New Year !

          Bonjour à tous,

          Pas de recette aujourd'hui, mais plutôt un petit billet bien de saison en cette période de fêtes.

Source : We Heart It

          Je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël, en espérant que vous passiez de bons moments, que ce soit en famille ou avec des amis, chez vous ou à l'autre bout du monde, en français ou en anglais, autour d'une grande tablée ou en petit comité ... Passez un joyeux Noël !

          ------------------------------------------------------------------------------------

          Et maintenant que nous sommes en 2014, je vous souhaite également une bonne année ! Qu'elle soit pleine de belles choses, qu'elle vous permette de réaliser certains de vos rêves, d'atteindre certains de vos objectifs, de profiter du temps qui passe avec votre famille et vos amis ... D'être heureux ! Que 2014 soit donc une belle et heureuse année pour chacun d'entre vous !

  Emeline                             

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !!!!!! je te souhaite une bonne année 2014 !!!!!!!!! et tout plein de gourmandises !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie !! Je te souhaite aussi une belle année 2014, pleine de bonnes choses, tant sur le plan culinaire que dans ta vie de tous les jours !! Et j'espère que tu as bien fêté tout ça avec ta famille :)

      Supprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)