lundi 2 décembre 2013

Monday Discover #5 : C'est ma fournée !

          Bonjour à tous,

          Je pense que vous commencez à vous habituer à cette petite découverte hebdomadaire, étant donné que c'est aujourd'hui un cinquième blog que je vous présente.

          Je vous emmène en balade du côté de "C'est ma fournée !", un joli blog auquel j'adhère totalement (le design, les recettes, la qualité des photos ... tout je vous dis !), ouvert par Valérie il y a un peu plus de deux ans maintenant.


          Je ne vais pas m'éterniser à vous décrire ce blog avec des mots, je pense que quelques photos de certaines de ses recettes seront bien plus efficaces et parlantes que moi ... Place à la gourmandise donc !

Petite charlotte aux framboises et à la rose

Pressé de tomates mozzarella

Bouchées chocolat/banane au sucre pétillant 

Mise en bouche céleri rave, granny smith, raisins, cornichons et riz soufflé au wasabi 

Pappardelles aux champignons

La religieuse caramel beurre salé de Michalak

Pâte à tartiner aux noisettes

L'éclair au café de Christophe Adam

Raviolis gorgonzola, noix et poires 

Salade de courgettes grillées
           Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Plutôt alléchant non ? En tout cas moi je me régale rien qu'à regarder les images ... Mes yeux en redemandent ! :)

          Bonne découverte visuelle à tous, et à mercredi pour une nouvelle recette :)

2 commentaires:

  1. Oui je connais ce blog ( pas personnellement ), je lui ai chipé quelques recettes !!!!! J'adore, elle explique bien et il y a toujours un peu d'humour dans sa façon d'écrire !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé ses recettes mais ça va bien arriver un de ces jours :) Une à me recommander en particulier ?

      Supprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)