mercredi 7 août 2013

Vacances ...

               Bonjour à tous !

          Un rapide article ce matin, juste avant de partir ... deux semaines en vacances ! J'aime bien les vacances, et ça va être génial, mais ... Du coup, je risque de ne rien pouvoir publier d'ici à deux semaines ... J'ai peut-être un espoir 'avoir du wi-fi la première semaine, mais rien n'est moins sûr ... Ce qui est sûr, par contre, c'est que je n'aurai aucun accès à internet la deuxième semaine ... Du coup, je ne pourrais rien poster !

              Dès mon retour, je vous mettrai la photo de ma glace au basilic, qui attend sagement dans mon congélateur ... Et oui, je l'ai faite hier, histoire de vous proposer une dernière recette avant mon départ ...
                En tout cas, j'espère que ceux d'entre vous qui sont en vacances passent de très bonnes vacances, et je dis bon courage à ceux qui travaillent !
                On se retrouve dans deux petites semaine pour un nouvel article, et excusez-moi pour cette absence !

Ce n'est pas là que je vais mais je trouve que cette image fait rêver ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)