jeudi 1 août 2013

La Super Supérette

          Bonjour à tous !

   J'ai déjà plein d'idées de recettes à partager, mais avant de me lancer, je vais d'abord commencer par un article sur un livre qui m'a beaucoup plu ... De recettes, vous vous en doutez !

   Peut-être que certains et certaines d'entre vous le connaissent, en ont entendu parler, ou ont même la chance de l'avoir dans leur cuisine ... Il s'agit du livre recette de la Super Supérette !



   J'ai découvert ce blog il y a peu, mais j'ai tout de suite adoré le concept : reproduire chez soi des produits industriels, type bountys, kinder surprise, ferrero rochers, mikado, danettes, et plein d'autres encore !

   On trouve en ligne quelques recettes, mais pour en avoir encore plus, il faut bien évidemment ... acheter le livre ! Heureusement, il y a déjà de qui faire avec les recettes disponibles en ligne ! Et pour ceux pour qui ça n'est pas assez, sachez qu'en ce moment le livre de la Super Supérette est un petit peu moins cher sur le site de la fnac ! :)

Les Bounty

Les Mikado

Les Kinder Suprise

   Et bien d'autres encore, que je vous laisse découvrir ... n'hésitez pas à me faire part de vos essais et tentatives ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)