lundi 4 novembre 2013

Monday Discover #2 : Mon P'tit Coin Gourmand

          Bonjour à tous,

          Voici aujourd'hui le deuxième article de la catégorie "Monday Discover". Après vous avoir présenté Mes petits choux la semaine dernière, je mets aujourd'hui un coup d'éclairage sur Mon P'tit Coin Gourmand, un tout jeune blog puisqu'ouvert en ... septembre !

          Son auteure partage 3 à 4 fois par semaine les recettes qu'elle réalise pour ses enfants, pour elle, pour sa famille, etc ... Et le résultat est bien gourmand comme son nom l'indique :)

         Un aperçu en images ? :)


          Un peu de salé pour commencer :

Tian de courgettes et de tomates

Carpaccio de figues rôties

Tourte aux patates douces
          Passons maintenant au sucré :
Marbré au chocolat

Cookies

Coulants au chocolat

Tartelettes au cassis
          Alors, que dites-vous de cette petite sélection ? Plutôt appétissante je trouve ! :)

          Bon début de semaine à tous, et rendez-vous lundi pour de nouvelles découvertes gourmandes ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)